Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [iTeam] présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iT Maquinou
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

[iTeam] présentation Empty
MessageSujet: [iTeam] présentation   [iTeam] présentation Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:14

Salut les kkous,

Bon ben voilà, je pense pas être dans la meilleure partie du forum pour poster, ni même si mon post est le bienvenu, mais je profite du but de ma venue pour vous soumettre un idée pour le forum : créer une section pour que les autres teams puissent vennir vous faire un coucou et viennent présenter leur team.

Voilà, voilà. Et comme la section n'est pas encore créée, je me permet de faire un honteux copier/coller du message de présentation pour notre team, la iTeam. Very Happy A bientôt.

Hop, ctrl+V :

[iTeam] présentation Bannierre_pub


Bonjour,

Je viens vous présenter ma communauté de joueurs, la iTeam (iT), afin d'agrandir notre cercle de connaissance de joueurs francophone. Cela facilitera aussi les échanges, pour les défis ou autres.
Nous sommes d’anciens Schtroumpfs Ravageurs (LSR) qui avons décidé de créer une nouvelle team. Nous jouons principalement à Rainbow six tireur d'élite et GRAW2 mais aussi à VT3 en double, PES6 et Forza 2.
Nos mots d'ordre sont le Fair play et la bonne humeur.
Nous sommes une team majoritairement composé d'ancien pour la stabilité et l'encadrement.
Nous espérons vous rencontrer ou vous revoir sur le live ,mais aussi sur notre site , n'hésitez pas à vous inscrire , merci d'avance.
à bientôt, cordialement...

Voici notre site : www.iteam360.fr

Notre page sur LGX : http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=3685
Revenir en haut Aller en bas
KKOU tonystyle
Admin



Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2006

[iTeam] présentation Empty
MessageSujet: Re: [iTeam] présentation   [iTeam] présentation Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:31

salut a vous les gars bonne chance pour votre team les debut sont durs souvent pour qu'une team tiennent mais si y a plein d'anciens et avec des gens serieux et une bonne mentalité ce devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leskkous.roxorgamers.com
 
[iTeam] présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club house :: Presente ta team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser