Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KKOU urbaner
Adjudant chef
KKOU urbaner


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : liege belgique
Nom de la team : kkou
Date d'inscription : 11/02/2007

slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Empty
MessageSujet: slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit   slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:39

slt les pd c pour vs dire que j ai retrouve l adres du sit oura meme si persone en a rien a foutre mai bon voila

et et code t ai un pd tu c po joue meme ma grand mere a recup sa consol avent toi bouuuuuuuuuuuuuu affraid affraid affraid




ha oui j ai oublie boubou gros con juste comme sa pour le plaisir lol! lol!


si non bon wek
Revenir en haut Aller en bas
http://fifacup-360.clicforum.fr
KKOU Code
Capitaine
KKOU Code


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Empty
MessageSujet: Re: slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit   slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:48

oué bon week a toi oci pd!

ma console aprés etre revenu et reparti etc etc... je l'ai envoié hier de nouveau!

ya plus qu'a attendre encore et tjrs Sleep

sa manque mais bon on fait avec ++ les enfants bounce
Revenir en haut Aller en bas
KKOU AlPhA
Adjudant chef
KKOU AlPhA


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Mons Belgique
Nom de la team : les KKOUS
Date d'inscription : 07/09/2007

slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Empty
MessageSujet: Re: slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit   slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:24

franchement code t es super passient car moi si il me l aurais renvoyé la premiére fois et qu elle fonctionnait tjrs pas j aurais vraiment pété un cable car ca ca s appelle du foutage de gueule!!!!!!!
mais bon moi ma console a jamais rien eu et croisons les doigts pour qu elle n aie jamais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
KKOU tonystyle
Admin



Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2006

slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Empty
MessageSujet: Re: slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit   slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:45

CODE je te souhaite un bon courage car franchement ca commence a devenir chaud . Te connaissant un peu plus maintenant je pense que tu doit pas etre loin de la crise de nerf .

Je t'apell dès que je peut en tout cas d'ici la bon courage, on vas surement demarrer le championnat beta sans toi ( car il demarre normalement la semaine prochaine ) mais on t'attends pour nous apporter du sang frais dès que tu peut dans le championnat .

BON COURAGE Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leskkous.roxorgamers.com
KKOU Code
Capitaine
KKOU Code


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Empty
MessageSujet: Re: slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit   slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:21

oué merci les mecs je prends mon mal en patience car je peux rien faire d'autres!!

j'ai eu beau ralé c'est passez inaperçu donc jattend Sad

a+ les amis bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
KKOU AlPhA
Adjudant chef
KKOU AlPhA


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Mons Belgique
Nom de la team : les KKOUS
Date d'inscription : 07/09/2007

slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Empty
MessageSujet: Re: slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit   slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:10

ouai comme dit tony bon courage code!!!
a bientot sur le live (enfin quand microsoft aura décidé de se bouger les couilles....)
Revenir en haut Aller en bas
KKOU urbaner
Adjudant chef
KKOU urbaner


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : liege belgique
Nom de la team : kkou
Date d'inscription : 11/02/2007

slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Empty
MessageSujet: Re: slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit   slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:14

oui il est pasien a mort moi ma consol a lache a 2h00 du mat et le matin meme javais une new. vasi code on et tous avec toi va tt case cher bilou lol! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fifacup-360.clicforum.fr
KKOU Code
Capitaine
KKOU Code


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Empty
MessageSujet: Re: slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit   slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:47

oué merci urban je vais monter au siège de microsoft avec l'appui des belges je vais déposé une bombe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Empty
MessageSujet: Re: slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit   slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tt le mond j ai retrouve l adres du sit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Team :: Le blabla des KKOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser